Assistance et réclamations

Particuliers

Contacter le service commercial

Pour toute question sur nos activités ainsi que pour toute information sur les devises ou sur l’or investissement, vous pouvez contacter notre service commercial :

Par téléphone au 01 49 70 55 00



 

Pour les opérations sur l’or, vous pouvez également prendre connaissance de nos conditions générales de ventes et d’achats

Réclamations

Loomis FXGS accorde la plus grande importance à la qualité de ses services et de la relation client. Toutefois, des difficultés peuvent parfois survenir dans le traitement de vos commandes ou dans la qualité de la prestation. Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, vous pouvez le faire à tout moment auprès de nos services :


fxgs.reclamations@loomis.com

Par courrier

Loomis FX, Gold and Services

Service d’assistance Clientèle

1267, Avenue Pierre et Marie Curie

06700 SAINT LAURENT DU VAR

 

Chaque réclamation fera l’objet d’un examen précis. Loomis FXGS accusera réception de votre réclamation sous dix jours ouvrables et s’engage à vous répondre par écrit dans un délai qui ne pourra être supérieur à deux mois à compter de la date d’envoi de la réclamation. Si la résolution de votre réclamation ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez alors vous adresser au Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières (ASF) en écrivant à :

Monsieur le Médiateur de l'ASF

75854 PARIS CEDEX 17

Ou bien en ligne sur le site de l’ASF :
lemediateur.asf-france.com
Le Médiateur est indépendant dans le cadre de ses compétences et agit selon les dispositions de la chaque de médiation de l’ASF, à laquelle Loomis FXGS est adhérent.

Merci, votre alerte est enregistrée